Dénomination et forme sociale : SARL NEW DAY
RCS : 2003-B-353
Numéro de siret : 451 346 100 000 14
Adresse du siège social : 27 plaine basse / RD 612 – 34110 Vic la Gardiole
Adresse électronique (e-mail) : contact@campingnewday.fr
Téléphone n° : 04 67 36 12 52
RÉSERVATION
Aucune réservation ne peut être cédée à un tiers ou sous-louée, elle est nominative et strictement personnelle. Toute réservation ne devient effective qu’avec notre accord et après réception du contrat de réservation signé qui doit être adressé, accompagné de l’acompte demandé, au Camping NEW DAY – 27 La Plaine Basse – RD 612, 34110 VIC LA GARDIOLE. Tout versement non accompagné du contrat de réservation complété et signé, ou vice versa, ne saurait assurer cette réservation. L’assurance responsabilité civile du locataire est obligatoire. Le camping refusera l’accès aux groupes ou familles se présentant avec un nombre de participants supérieur à la capacité de l’hébergement loué.
A VOTRE ARRIVÉE, VOUS DEVREZ
– Présenter votre lettre de confirmation de réservation à la réception ainsi qu’une pièce d’identité.
– Pour les locations, vous devrez verser à la remise des clés deux cautions : une caution de 500 € afin de garantir le matériel loué et une caution de 20 € pour le badge d’accès au camping. Une caution ne constitue pas une limite de responsabilité, le locataire doit être assuré en responsabilité civile.
PAIEMENT DU SÉJOUR
Le montant de l’acompte est de 30% du montant total du séjour. Le solde du séjour sera à régler 30 jours avant la date d’arrivée indiquée sur le contrat. Pour les réservations effectuées moins de 30 jours avant la date de début du séjour, le règlement intégral est exigible au moment de la réservation.
Nous ne garantissons aucun numéro d’emplacement. Les places sont attribuées dans l’ordre d’enregistrement des réservations. Le camping se réserve la possibilité de modifier l’affectation du mobil’home ou de l’emplacement à tout moment.
La taxe de séjour sera demandée en sus, par nuit et par personne de plus de 18 ans.
LOCATION DE MOBIL’HOME
La réservation d’un mobil’home s’entend pour une durée minimum de 7 nuits pour la période du 01/07 au 01/09 (arrivée le samedi à partir de 14h30 et départ le samedi avant 12 h). Nos prix comprennent une place de parking pour une voiture, eau, gaz, électricité, accès aux jeux et aux animations ainsi qu’à l’espace aquatique durant les dates de son ouverture. Une installation supplémentaire peut-être autorisée sur l’emplacement en fonction de la superficie de ce dernier. A votre arrivée, nous vous accompagnerons à votre emplacement et ferons un état des lieux avec vous (matériel et propreté).
Signalez toute anomalie sous 24 h. Aucune réclamation tardive ne pourra être prise en compte. Au jour du départ indiqué sur votre contrat, la location doit être libérée au plus tard pour midi. La location sera rendue en parfait état de propreté, un état des lieux de vérification (matériel, propreté…) sera effectué avant le départ, tout objet manquant ou détérioré vous sera facturé ainsi que la remise en état des lieux si cela s’avérait nécessaire. A la restitution des clés et du badge, après l’état des lieux de vérification de propreté, les cautions vous seront rendues.
ARRIVÉE RETARDÉE ou DÉPART ANTICIPE
Le locataire s’engage à prendre possession du mobil’home/ emplacement au jour fixé. En cas de non présentation avant 12 heures le lendemain de la date d’arrivée prévue et sans informations de la part du locataire, le contrat est résilié de plein droit sans aucune formalité et toute somme versée sera conservée par le camping à titre de dommage. Le paiement intégral de la réservation demeure exigé. Le camping se réserve le droit de relouer l’hébergement à la première demande. Les sommes versées resteront acquises au camping. Tout séjour interrompu, ou abrégé (arrivée tardive, départ anticipé) ne pourra donner lieu à un remboursement.
ANNULATION/RÉSILIATION
Toute annulation de réservation doit être effectuée par écrit (envoi recommandé avec A.R). Si l’annulation nous parvient avant le 01 mai et plus de 30 jours avant le début de la location, nous rembourserons 50% de l’acompte. Si l’annulation nous parvient après le 01 mai ou moins de 30 jours avant le début de la location, l’acompte ne sera pas remboursé.
Le camping peut résilier le contrat à défaut de paiement à (aux) date(s) prévue(s), s’il est constaté une (des) erreur(s) ou omission(s) dans les éléments déclarés par le Client sur le contrat de réservation ou en cas de non-respect du Règlement Intérieur du camping au cours du séjour, toute somme versée sera alors conservée à titre de dommage.
RÈGLEMENT INTÉRIEUR
- Conditions d’admission et de séjour
Pour être admis à pénétrer, à s’installer ou séjourner sur un terrain de camping, il faut y avoir été autorisé par le gestionnaire ou son représentant. Ce dernier a pour obligation de veiller à la bonne tenue et au bon ordre du terrain de camping ainsi qu’au respect de l’application du présent règlement intérieur.
Le fait de séjourner sur le terrain de camping implique l’acceptation des dispositions du présent règlement et l’engagement de s’y conformer.
Nul ne peut y élire domicile.
- Formalités de police
Les mineurs non accompagnés de leurs parents ne seront admis qu’avec une autorisation écrite de ceux-ci.
En application de l’article R. 611-35 du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile, le gestionnaire est tenu de faire remplir et signer par le client de nationalité étrangère, dès son arrivée, une fiche individuelle de police. Elle doit mentionner notamment : le nom et les prénoms ; La date et le lieu de naissance ; La nationalité ; Le domicile habituel.
Les enfants âgés de moins de 15 ans peuvent figurer sur la fiche de l’un des parents.
- Installation
L’hébergement de plein air et le matériel y afférent doivent être installés à l’emplacement indiqué conformément aux directives données par le gestionnaire ou son représentant.
- Bureau d’accueil
Horaires d’ouverture : affichés sur la porte de la RECEPTION.
On trouvera au bureau d’accueil tous les renseignements sur les services du terrain de camping, les informations sur les possibilités de ravitaillement, les installations sportives, les richesses touristiques des environs et diverses adresses qui peuvent s’avérer utiles.
Un système de collecte et de traitement des réclamations est tenu à la disposition des clients.
- Affichage
Le présent règlement intérieur est affiché à l’entrée du terrain de camping et au bureau d’accueil. Il est remis à chaque client qui le demande.
Pour les terrains de camping classés, la catégorie de classement avec la mention tourisme ou loisirs et le nombre d’emplacements tourisme ou loisirs sont affichés.
Les prix des différentes prestations sont communiqués aux clients dans les conditions fixées par arrêté du ministre chargé de la consommation et consultables à l’accueil.
- Modalités de départ
Les clients sont invités à prévenir le bureau d’accueil de leur départ dès la veille de celui-ci. Les clients ayant l’intention de partir avant l’heure d’ouverture du bureau d’accueil doivent effectuer la veille le paiement de leur séjour.
- Bruit et silence
Les clients sont priés d’éviter tous bruits et discussions qui pourraient gêner leurs voisins.
Les appareils sonores doivent être réglés en conséquence. Les fermetures de portières et de coffres doivent être aussi discrètes que possible.
Les chiens et autres animaux ne doivent jamais être laissés en liberté. Ils ne doivent pas être laissés au terrain de camping, même enfermés, en l’absence de leurs maîtres, qui en sont civilement responsables.
Le gestionnaire assure la tranquillité de ses clients en fixant des horaires pendant lesquels le silence doit être total.
- Visiteurs
Après avoir été autorisés par le gestionnaire ou son représentant, les visiteurs peuvent être admis dans le terrain de camping sous la responsabilité des campeurs qui les reçoivent.
Le client peut recevoir un ou des visiteurs à l’accueil. Les prestations et installations des terrains de camping sont accessibles aux visiteurs. Toutefois, l’utilisation de ces équipements peut être payante selon un tarif qui doit faire l’objet d’un affichage à l’entrée du terrain de camping et au bureau d’accueil.
Les voitures des visiteurs sont interdites dans le terrain de camping.
- Circulation et stationnement des véhicules
A l’intérieur du terrain de camping, les véhicules doivent rouler à une vitesse limitée.
La circulation est autorisée de 8 H. à 23 H.
Ne peuvent circuler dans le terrain de camping que les véhicules qui appartiennent aux campeurs y séjournant. Le stationnement est strictement interdit sur les emplacements habituellement occupés par les hébergements sauf si une place de stationnement a été prévue à cet effet. Le stationnement ne doit pas entraver la circulation ni empêcher l’installation de nouveaux arrivants.
- Tenue et aspect des installations
Chacun est tenu de s’abstenir de toute action qui pourrait nuire à la propreté, à l’hygiène et à l’aspect du terrain de camping et de ses installations, notamment sanitaires.
Il est interdit de jeter des eaux usées sur le sol ou dans les caniveaux.
Les clients doivent vider les eaux usées dans les installations prévues à cet effet.
Les ordures ménagères, les déchets de toute nature, les papiers, doivent être déposés dans les poubelles.
Le lavage est strictement interdit en dehors des bacs prévus à cet usage.
L’étendage du linge est toléré jusqu’à 10 heures à proximité des hébergements, à la condition qu’il soit discret et ne gêne pas les voisins. Il ne devra jamais être fait à partir des arbres.
Les plantations et les décorations florales doivent être respectées. Il est interdit de planter des clous dans les arbres, de couper des branches, de faire des plantations.
Il n’est pas permis de délimiter l’emplacement d’une installation par des moyens personnels, ni de creuser le sol.
Toute réparation de dégradation commise à la végétation, aux clôtures, au terrain ou aux installations du terrain de camping sera à la charge de son auteur.
L’emplacement qui aura été utilisé durant le séjour devra être maintenu dans l’état dans lequel le campeur l’a trouvé à son entrée dans les lieux.
- Sécurité
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- a) Incendie
Les feux ouverts (bois, charbon, etc.) sont rigoureusement interdits. Les réchauds doivent être maintenus en bon état de fonctionnement et ne pas être utilisés dans des conditions dangereuses.
En cas d’incendie, aviser immédiatement la direction. Les extincteurs sont utilisables en cas de nécessité.
Une trousse de secours de première urgence se trouve au bureau d’accueil.
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- b) Vol.
La direction est responsable des objets déposés au bureau et a une obligation générale de surveillance du terrain de camping. Le campeur garde la responsabilité de sa propre installation et doit signaler au responsable la présence de toute personne suspecte. Les clients sont invités à prendre les précautions habituelles pour la sauvegarde de leur matériel.
- Jeux
Aucun jeu violent ou gênant ne peut être organisé à proximité des installations.
Les enfants doivent toujours être sous la surveillance de leurs parents.
- Garage mort
Il ne pourra être laissé de matériel non occupé sur le terrain, qu’après accord de la direction et seulement à l’emplacement indiqué. Cette prestation peut être payante.
- Infraction au règlement intérieur
Dans le cas où un résidant perturberait le séjour des autres usagers ou ne respecterait pas les dispositions du présent règlement intérieur, le gestionnaire ou son représentant pourra oralement ou par écrit, s’il le juge nécessaire, mettre en demeure ce dernier de cesser les troubles.
En cas d’infraction grave ou répétée au règlement intérieur et après mise en demeure par le gestionnaire de s’y conformer, celui-ci pourra résilier le contrat.
En cas d’infraction pénale, le gestionnaire pourra faire appel aux forces de l’ordre.